le 21-03-2011 15:00
Bonjour à tous,
J ai récemment vendu une tunique dentelle et l acheteuse vient de m'envoyer un mail de mécontentement me disant que celle ci était trouée!
Je suis sûre que non l'ayant moi même emballée et celle ci étant neuve!
Je suis écoeurée de ce genre de comportement qui est pour moi un moyen de se faire rembourser quand l'objet ne plait pas!!
Que puis je faire pour éviter l'éval négative
Merci de votre aide
Jupaucha
Bonjour jupaucha,
pour éviter l'éval rien, pour le reste communiqué avec votre acheteuse et si besoin demandez lui des photos de la tunique, une erreur est toujours possible.
Essayez de communiquer de façon à régler ça amiable.
Cordialement.
Mélusine
Bonsoir,
Si paiement par paypal, demandez à votre acheteur d'ouvrir un litige paypal.
Il devra alors renvoyer l'article !!!!!
De toute façon, note négative en vue (les acheteurs sont impitoyable !!!! et prés à tout !!!!).
@+
Oui c 'est ce qu'elle a fait, elle m'a envoyé une photo mais il est tellement facile de détériorer un article, enfin je pense que je vais rembourser et me taire...
Le client est roi!! mais roi de quoi on ne sait pas!!