annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu non payé

naty8062080
Non applicable

suite a ma Question du 02 avril:

objet vendu non payé

Le 02 avril à 17h41

bonjour
j'ai vendu un objet en achat immediat
j'ai envoyé les informations de paiement a l'acheteur
et ce depuis hier soir
l'acheteur n'a toujours pas payé
a partir de combien de jours doit on ouvrir un litige
si litige il y a ?
merci

j'avais tout de meme ouvert mon litige le mardi
ce que j'ai bien fait de faire car la personne n'etait pas au courant que l'achat c'etait fait( a son insu par son enfant)
nous nous sommes arrangé a l'amiable et j'ai retiré le litige car la personne se révélé etre quelq'un de confiance
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu repondre au dernier message (nombres maximum de reponses autorisé)
dc je voulais  repondre a la personne qui ne trouvé pas d'insulte ds lé mess precedent!
forcement la personne qui ma insulté a retiré son mess apre coup!
du coup c'est moi qui passe pour folle!!!!
j sis debutante sur e bay!!
mais je ne trouve pas ca normal quand meme de devoir attendre si longtemps avant d'ouvrir un litige
car normalement il me parait logique de payé un objet que l'on achete
et ce dans la journee pourquoi certaine personne attendent si tard dans le cas d'encheres programmé ca se comprend mais en achat immediat j'ai du mal a comprendre
la j'ai remis l'ojet en question en vente
en achat immediat
é re
ila été acheté
mais j'attend le paiement
l'acheteur ce coup ci n'a que 2 evaluation
j'espere ne pas me faire avoir
la vente été hier je vais attendre jusque lundi
mais j'ai demandé a la persone si elle compté payé par paypal ou par cheque et je n'obtient aucune reponse
j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui se trouve dans la meme situation?est ce que ca arrive souvenT de devoir attendre plusieurs jours avant de recevoir l'argent des acheteurs"en achat immediat"?

Afficher le sujet en entier
loli66740
Non applicable
bonjour ,si je peut vous donner un conseil j'ai vu pas mal de personne sur ce forum ayant le meme probleme que vous (leur enfant a fait l'achat a leur place) donc ne croyez pas tout ce que les acheteur vous disent et ne cloturer pas les litiges sur une simple impression de bonne foi .Car les commission sur vente et les frais d'insertions sont payant tout de meme.Sur ce je vous souhaite une bonne journée.