annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objets arrivé cassé

adeli37
Non applicable
Bonjour,

J'ai vendu une bouteille de collection, que j'ai envoyé très bien emballé polistyrène, journal, rembourrage (très bien protégé).
Et, je reçois ce jour un mail de l'acheteur me disant (madame, je vous renvoie la bouteille dans l'état où je l'ai reçu emballage trop petit pour un objet trop fragile je l'ai fait constaté par le facteur j'ai quand même payer cette bouteille 22 euros à vous de juger).
Ce n'est pas la première fois que j'envoie de tel objets et je les protège toujours très bien et jusque là il n'y a jamais eu de soucis)
Que dois-je faire?

Merci
Afficher le sujet en entier
adeli37
Non applicable
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec votre explication dans le cas ou le conditionnement n'était pas suffisant.Mais là la bouteille été callé au milieu de 2 blocs de polystyrène de bonne dimension plus du rembourrage journal autour et emballage carton dans les normes.Donc je pense que l'emballage été suffisant et que j'avais pris toutes les précautions.