le 30-10-2012 01:54
Bonjour, une ebayeuse remporte une enchère, paye par paypal et m'envoi un message me demandant d'envoyer le colis a une autre adresse que celle enregistrée en disant que c'est un cadeau pour ses parents... C'est vrai que l'adresse paraissait bizzare mais , pour satisfaire la cliente... Et sans trop reflechir je lui dit ok. J'envoi donc le colis à l'adresse indiquée par colissimo , je lui transmet le numero en reprecisant l'adresse , sans reponse de sa part d'ailleurs. Aujourd'hui je recois un message de sa part comme quoi le colis est bloqué à la poste car l'adresse est incomplete et qu'ils cherchent ce qui manque pour livrer le colis. En faisant une petite recherche je m'appercois que ce qui se rapproche de l'adresse est une societe sarl . Je crains une arnaque ... Que risque t-il de se passer et surtout quel recours pour me protéger ? Je sens quelque chose de pas bon. Merci de votre attention
Bonjour, en fait ce n'est pas un appel c'était un message de la cliente qui a regardé sur le suivi du colis sur le site de la poste.
Suite à cette histoire, j'ai appelé la poste et ils ont ouvert un dossier pour que le colis me soit réexpédié .
J'ai prévenu la cliente en lui expliquant la situation et en précisant que je devais livrer le colis a l'adresse enregistrée.
Apparement elle a l'air de bonne foi et semble avoir compris et accepte de livrer a l'adresse enregistrée .
J'attends le retour du colis et je lui expédie sur son adresse qu'elle a enregistré.
Je crois que cette fois j'ai évité le pire et ca m'a servi de lecon, j'apprends...
Merci à ceux qui m'ont répondu . Bonne soirée ; nuit ou journée Gil