ouverture d'une boutique classique

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-06-2011 10:16
Bonjour-est ce que quelqu'un pourrait m'aider!
J'ai ouvert une boutique classique dernièrement sur e-bay et je continue à payer le même prix poour mes insertions...alors que les prix indiqués sont plus bas quand on ouvre une boutique puisqu'on paie déjà chaque mois!
merci pour votre aide!-
cordialement
Solutions approuvées (0)
Réponses (4)
Réponses (4)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je voulais préciser que j'ai fermé ma boutique en attendant d'être renseigné car je ne veux pas payer des frais exhorbitant!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Il n'y a pas de boutique attachée à ce compte
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci d'avoir répondu-
j'essaye en effet de contacter le service client -j'ai envoyé 3 mails-ils me disent que je dois ouvrir une boutique premium!!!...nimporte quoi!j....e ne suis pas vendeur professionnel!...çà n'explique pas pourquoi les tarifs qu'ils donnent ...ils ne les appliquent pas -pour une boutique classique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
voyez cette page
http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
et si vous avez une erreur de facturation, contactez le service client.
PS : vous dites avoir ouvert une boutique puis l'avoir fermé:
savez vous que le 1er mois est dû complétement?
-- Modifié par pount2011 à 20 Jun 2011 12:01 CEST