annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige pour non paiement d'un objet

bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je suis sur ebay et je n'ai eu ce problème. J'ai vendu 2 articles mi octobre. Au bout de 10 jours, j'ai envoyé 3 mails sur l'intervalle d'une semaine pour demander que la personne finalise l'objet. Celle ci ne m'a jamais répondu, j'ai donc ouvert un litige pour non  paiement. suite à cela, elle a ouvert un litige pour non réception d'objet et prétend qu'elle a réglé.

Quelle serait votre attitude vis à vis de ce genre de situation ? Que me conseillez vous ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement et bon AM

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

phfr17
Non applicable

Bonjour, en attendant faites un suivi d'évaluation précisant que litige en cours pour objet non payé.

Cordialement

bonjour ,

qui a ouvert le litige , vous elle ne peut pas ouvir un litige pay pal , car vous auriez ete paye , elle vous bluff

 

repondre au litige que vous avez pas recu le reglement,

ni pay pal , ni cheque , ni autres

attention a l'evaluation

Réponses (2)

Réponses (2)

Merci encore,

Je viens de mettre cet ebayeur dans la liste d'interdits.

Par contre, je l'ai signalé aux services clients d'ebay, je verrais si j'ai une réponse. Sinon, je garde vos 2 liens sous le coude.

Merci encore

rebonjour,

Merci pour vos interventions. Dans la foulée, elle m'a mis 2 évaluations négatives, comme il y avait 2 articles.

Et en plus, elle prétend qu'elle a envoyé un réglement auprès d'ebay....

Merci à tous