le 08-11-2010 14:45
bonjour à tous,
Cela fait 3 ans que je suis sur ebay et je n'ai eu ce problème. J'ai vendu 2 articles mi octobre. Au bout de 10 jours, j'ai envoyé 3 mails sur l'intervalle d'une semaine pour demander que la personne finalise l'objet. Celle ci ne m'a jamais répondu, j'ai donc ouvert un litige pour non paiement. suite à cela, elle a ouvert un litige pour non réception d'objet et prétend qu'elle a réglé.
Quelle serait votre attitude vis à vis de ce genre de situation ? Que me conseillez vous ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement et bon AM
Bonjour, en attendant faites un suivi d'évaluation précisant que litige en cours pour objet non payé.
Cordialement
bonjour ,
qui a ouvert le litige , vous elle ne peut pas ouvir un litige pay pal , car vous auriez ete paye , elle vous bluff
repondre au litige que vous avez pas recu le reglement,
ni pay pal , ni cheque , ni autres
attention a l'evaluation
Merci encore,
Je viens de mettre cet ebayeur dans la liste d'interdits.
Par contre, je l'ai signalé aux services clients d'ebay, je verrais si j'ai une réponse. Sinon, je garde vos 2 liens sous le coude.
Merci encore
rebonjour,
Merci pour vos interventions. Dans la foulée, elle m'a mis 2 évaluations négatives, comme il y avait 2 articles.
Et en plus, elle prétend qu'elle a envoyé un réglement auprès d'ebay....
Merci à tous