annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige pour non paiement d'un objet

bonjour à tous,

Cela fait 3 ans que je suis sur ebay et je n'ai eu ce problème. J'ai vendu 2 articles mi octobre. Au bout de 10 jours, j'ai envoyé 3 mails sur l'intervalle d'une semaine pour demander que la personne finalise l'objet. Celle ci ne m'a jamais répondu, j'ai donc ouvert un litige pour non  paiement. suite à cela, elle a ouvert un litige pour non réception d'objet et prétend qu'elle a réglé.

Quelle serait votre attitude vis à vis de ce genre de situation ? Que me conseillez vous ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement et bon AM

Afficher le sujet en entier
phfr17
Non applicable

Bonjour, en attendant faites un suivi d'évaluation précisant que litige en cours pour objet non payé.

Cordialement