annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouvrir un litige

Bonjour

est il utile d attendre une semaine pour ouvrir un litige, puisqu'apres 2 messages l acheteur ne repond pas, n a pas payé et en plus il est nouveau sur le site depuis le 6 juillet  et n a donc aucune évaluation , je pense qu il ne donnera pas signe de vie

qu en pensez vous??

Afficher le sujet en entier

                                       Bonjour ;

 

             Extrait du règlement pour objet non payé ;

 

              << Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé dans le Gestionnaire de litiges dans un délai de 4 à 32 jours après la vente si vous ne recevez pas le paiement de l'acheteur.

                    L'acheteur dispose de 4 jours pour répondre au litige. Avant d'ouvrir un litige, vous devez donc observer un délai d'au moins 4 jours après la vente.

                    Si l'acheteur ne répond pas dans les quatre jours, vous pouvez clore le litige et l'objet non payé sera enregistré sur le compte de l'acheteur. Si l'acheteur vous a contacté et que vous avez accepté d'étendre le délai de paiement, vous pouvez attendre jusqu'à 36 jours après la fin de transaction pour fermer le litige.>>

 

 

Cordialement .