annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement en attente

Bonjour,

il y a un truc que je comprend pas.

j'ai mis en vente un objet et j'ai autorisé la proposition d'offre(je n'avais jamais autorisé les offres auparavant), ebay me dit pour l'objet en question que le paiement est en attente, mais je vois la somme apparaitre dans (total sur 60) d'ailleur la somme à apparue avant même que j'accepte l'offre pareil le produit était dans vendu alors que j'avais pas encore accepter l'offre, mais ebay m'affiche Paiement en attente, alors je fais envoyer un rappel à l'acheteur et quand je clique dessus je reçoi un mail ''Votre facture pour vos achats sur eBay : **** (****)'' et je vois le bouton payer maintenant, c'est quoi ça ebay demande au vendeur de payer a la place de l'acheteur ou quoi, il était marquer sur mon compte ebay l'acheteur recevrez un rappel en 48h, les 48h sont déjà passer, je ne sais pas si l'acheteur à reçue le rappel, et je ne comprend pas si il a payer un nom vue que je vois la somme dans (total sur 60 jour)

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @dyth98  ;

Comme @koalagris  (Bonjour) ; Pour moi , de vos 6 annonces en cours , vous n'avez rien vendu .

Vous dites : << mais ebay m'affiche Paiement en attente, alors je fais envoyer un rappel à l'acheteur et quand je clique dessus je reçois un mail ''Votre facture pour vos achats sur eBay : **** (****)'' et je vois le bouton payer maintenant .>>

Cela correspond au mail de rappel que votre acheteur à reçu . Votre acheteur en reçoit 1 et vous aussi pour confirmation .

Cordialement .

Bonjour @dyth98 

moi ce que je ne comprends pas c'est que vous n'avez AUCUNE vente réussie sur CE compte ebay

il y a juste 6 annonces en ligne... avec possibilité d'offre directe en effet.

donc si vous avez reçu une offre elle n'est pas actée, à ce stade, comme une vente = à vous d'y répondre (acceptation / refus / contre-offre)

= allez dans vos ventes "en cours" (colonne de gauche après avoir cliqué sur "mon ebay" en haut à droite), menu déroulant "examiner les offres"

@dyth98 

déjà vous avez choisi paypal mais la première vente le vendeur doit l'accepter pour paypal

ensuite la commission ebay est due dès que l'acheteur clique , mais ça n'a rien a voir avec la

possession du blé qui lui est chez paypal

et ensuite ebay bloque souvent l'argent de la première vente chez paypal , le temps que

l'acheteur reçoive son onbjet et qu'il vous évalue