le 22-12-2011 14:09
bonjour
c'est fait j'ai perdu mon logo a cause des frais de port qui ne sont pas excessifs mais les acheteurs notent le tarif de la poste
malgré de trés bonnes évaluations mais qui donnent les mauvaises notes ca on ne le sait pas,mais au faite...juriquement est-ce légal??
j'ai commencé a enlever les frais de l'enveloppe bulle de mes frais de port ainsi les frais de port c'est le tarif de la poste,hélas je perds de l'argent
pour faire frais de port gratuit ce n'est pas possible,pour l'étranger comment fait-on,pour un livre a 3,50euros je ne gagne rien dessus,si je compte les frais de port dans mon prix les gens me diront que c'est trop cher et je ne vendrai plus a l'étranger
certains vendeurs ont de mauvaises évaluations et ils ont le logo
merci de répondre
Bonjour
Je ne connais pas l'importance du logo "top fiabilité" pour les boutiques (cest sans doute juste un plus) mais moi en tant que client potentiel si je regarde vos étoiles je suis plutôt rassuré si je dois acheter chez vous... Les clients regardent d'abord & principalement les commentaires de toutes façons. Les étoiles c'est tellement aléatoire, il suffit d'un client mécontent pour faire baisser la moyenne et comme c'est anonyme il y a des gens que ça amuse de descendre les vendeurs...
Et puis il faut partir du fait que si les gens achètent quelque chose que vous vendez, ils sont d'accord à la base pour payer les frais de port demandés si ils sont indiqués, sinon ils n'achèteraient pas!!!
Donc ne pas trop s'en faire pour ce problème, de toutes façons plein de gens trouvent toujours quelque chose à redire... Je pense que la disparition de ce logo ne vous empêchera pas de vendre!
Bonne continuation & bonnes fêtes.