le
25-10-2014
08:51
- dernière modification le
25-10-2014
09:05
par
lester_li
BONJOUR, cela fait plusieurs fois que ca m'arrive et j'en ai un peu assez..... j'ai vendu un objet et l'acheteur ne paie pas.... Pourquoi faut il ouvrir un litige, attendre encore attendre que le délai soit passé, pendant que l'acheteur se moque de nous !!!!!!! c'est toujours les memes qui subissent la nonchalance des autres.... je veux annuler cette enchère et je ne veux pas attendre ebay ne nous aide pas trop sur ce sujet eux ils s'en moquent ils ont leurs frais de commissionsssssssssss, je veux annuler et je veux qu'on me rembourse mes frais de commisssions sur cette vente et je veux pouvoir mettre mon objet en vente car attendre ne m'arrange pas du tout voila.... mon acheteur est [Pseudo] et vu ses évaluations il va m'amuser un bon moment !!!!!!!
Bonjour,
La vente s'est terminée le 23. C'est peut être un peu court pour vous alarmer, sauf s'il vous a expressément dit qu'il ne donnera pas suite. Il est vrai que ses 2 évaluations ne plaident vraiment pas en sa faveur. J'ai eu le cas récemment. Je vous conseille d'attendre lundi (dès fois qu'il soit en vacances). Lundi, vous lui adressez un mail lui demandant des explication, en précisant que sans nouvelles de lui avant lundi minuit. Si mardi pas de nouvelles = 1/ vous lui collez votre évaluation du même style que celles qu'il a déjà - 2/ Vous ouvrez un litige pour objet non payé - Quatre jours plus tard, Ebay vous remboursera vos frais et vous pourrez remettre votre console en vente.
Evidemment, il faut dès maintenant le mettre sur la liste de vos enchérisseurs interdits.
Bon week-end.
Cordialement. Jm