annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi une commission sur une vente non finalisée

Bonjour à tous.

Je suis vendeur : Le 03/10 j'ai annulé une enchère posée sur un de mes objets à la demande d'un ebayeur qui "s'était trompé" ! (ce que j'ai mentionné dans le motif)

J'ai donc annulé l'enchère posée puis mis fin à cette annonce pour la rééditer dans la foulée (cette annonce est toujours en cours) = Donc pas de vente illicite de ma part pour éviter une com.!

Pourtant je viens de regarder les frais et avoirs en cours et en attente sur mon compte (octobre)  et je m'aperçois qu'ebay va me facturer une commission s'intitulant "Frais de fin prématurée des annonces au format Enchères".

Je ne comprends pas pourquoi ? Y a t-il une procédure qui m'échappe ? Ou dois-je attendre la prochaine facture à la fin du mois pour savoir si cela sera vraiment facturé? Ou dois-je signaler (à qui ou quelle rubrique) cette erreur ?

Merci d'avance pour votre attention et/ou réponses

Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

b'jour

https://espacevendeurs.ebay.fr/avoir-des-frais-et-commissions-ebay

a noter :

lorsque que l'on annule une enchere et termine la vente , on paye des frais de commission comme si cela avait ete vendue

Réponses (1)

Réponses (1)

@59fred2011 

il n'y a rien a attendre , vous avez annulé une vente ou il y avait une enchère , c'était a votre enchérisseur

d'annuler son enchère pas a vous , donc la commission est due 

les vendeurs sérieux n'annulent pas ils ouvrent des litiges objet non réglé et ce pour récupérer la commission ebay