Bonjour,
J'ai un petit soucis. Lors de ma première vente, les enchères se sont très bien déroulées. L'acheteur a voulu m'envoyer un chèque, et voulait que j'envoie l'article en coliéco.
Etant une première vente, je me suis dis que j'allais faire bonne impression (ce qui a un petit peu rater... mais bon), j'ai accepté de faire un coliéco (alors que dans l'annonce je faisais du colissimo et équivalent).
L'acheteur, une semaine après, ouvre un litige disant que je n'ai pas envoyé l'article (ce qui a été fait le plus rapidement possible).
Je lui ai demandé donc d'attendre, car la Poste est un peu longue.
L'acheteur m'a demandé de lui renvoyer le chèque (non encaisser). Ce que je n'ai pas encore fait.
Aujourd'hui, la personne cloture le litige (il doit y avoir un temps limite de validité des litiges sur eBay je pense), mais elle me dit ne pas avoir reçu l'article concerné. Cette personne me demande soit de lui renvoyer le même article, ou de lui renvoyer le chèque.
Que dois-je faire s'il vous plait ?
Merci d'avance !
PS : j'ai déposé une plainte à la Poste pour savoir si le colis n'a pas été amené à Libourne ou autre. J'ai eu une réponse négative (pas de colis trouvé)
Merci encore