annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec acheteur...

bonjour, voila, j'ai vendu un jean en achat immédiat a 30€, on s'était arrangé hors ebay, et pour qu'elle me l'achéte, et on a fait la transaction sur ebay, pour qu'elle soit assuré de mon honnéteté! hier, je recois un mail en m'indiquant, que le jean n'est pas neuf, qu'il présente des traces d'usures, et qu'il y a des taches! le seul hic, c'est que je l'ai acheté il y a 3 semaines (ticket à l'appui!!), je ne l'ai pas mis une seule fois, et que je l'ai lavé et repassé avant de l'envoyé, et qu'il n'y avait aucune trace!!!!!!!!!! alors que dois je faire, lui rembourser, alors que je sais qu'il est en parfait état?? est par rapport a ebay, je dois ouvrir un litige pour récupérer la commission sur le prix de vente??? le je vous avoue que je sais pas trop quoi faire!! merci pour vos réponses!! toutounou3
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Voilà le genre de problème auquel il parait impossible d'apporter une solution satisfaisante!! Votre vendeuse a un profil excellent en tant qu'acheteuse et vous affirmez (ce que je ne mets absolumment pas en doute!!) avoir envoyé un jean neuf jamais porté. L'article est , pour la vendeuse, taché. Ceci aurait pu se produire "à l'insu de votre plein gré": le pantalon entreposé en attendant l'envoi, quelques gouttes qui éclaboussent, c'est plausible! Mais l'usure!! Je ne connais pas ce modèle, mais ne s'agit-il pas d'un modèle "pré-usé"??? Demandez des photos des taches et de l'usure pour essayer d'y voir plus clair et élucider le mystère. Puis, ce sera à vous de décider ou non d'un remboursement éventuel. Cordialement