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problème avec acheteur...

bonjour, voila, j'ai vendu un jean en achat immédiat a 30€, on s'était arrangé hors ebay, et pour qu'elle me l'achéte, et on a fait la transaction sur ebay, pour qu'elle soit assuré de mon honnéteté! hier, je recois un mail en m'indiquant, que le jean n'est pas neuf, qu'il présente des traces d'usures, et qu'il y a des taches! le seul hic, c'est que je l'ai acheté il y a 3 semaines (ticket à l'appui!!), je ne l'ai pas mis une seule fois, et que je l'ai lavé et repassé avant de l'envoyé, et qu'il n'y avait aucune trace!!!!!!!!!! alors que dois je faire, lui rembourser, alors que je sais qu'il est en parfait état?? est par rapport a ebay, je dois ouvrir un litige pour récupérer la commission sur le prix de vente??? le je vous avoue que je sais pas trop quoi faire!! merci pour vos réponses!! toutounou3
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Bonjour, Je me permets de vous déconseiller vivement de la rembourser car, si votre geste vous honore, cela ne fera que l'encourager, elle, dans sa mauvaise foi, si mauvaise foi il y a. De plus, cela ne la rendra pas reconnaissante, mais au contraire, lui donnera l'idée que vous reconnaissez vos torts, et que vous n'étiez absolument pas sûre de ce que vous vendiez. Et franchement, c'est même le sentiment que cela me donne à moi. En plus, imaginez la vie du prochain vendeur qu'elle aura décidé de torturer : elle pourra en plus lui dire qu'il est d'usage qu'on la croit sur parole, et que, la preuve, elle a bien réussi à "obtenir gain de cause" auprès d'une "mauvaise" vendeuse, dernièrement... Alors réfléchissez sérieusement avant de rembourser. Car cela pourrait avoir tous les effets inverses que ceux escomptés. Bonne réflexion !