annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec acheteur...

bonjour, voila, j'ai vendu un jean en achat immédiat a 30€, on s'était arrangé hors ebay, et pour qu'elle me l'achéte, et on a fait la transaction sur ebay, pour qu'elle soit assuré de mon honnéteté! hier, je recois un mail en m'indiquant, que le jean n'est pas neuf, qu'il présente des traces d'usures, et qu'il y a des taches! le seul hic, c'est que je l'ai acheté il y a 3 semaines (ticket à l'appui!!), je ne l'ai pas mis une seule fois, et que je l'ai lavé et repassé avant de l'envoyé, et qu'il n'y avait aucune trace!!!!!!!!!! alors que dois je faire, lui rembourser, alors que je sais qu'il est en parfait état?? est par rapport a ebay, je dois ouvrir un litige pour récupérer la commission sur le prix de vente??? le je vous avoue que je sais pas trop quoi faire!! merci pour vos réponses!! toutounou3
Afficher le sujet en entier
sambuddy08
Non applicable
pour ma part, je ne ferais rien du tout; l´acheteur doit prouver a ebay que l´article est vraiment comme il le decrit en apportant un rapport d´expertise qui va lui couter plus que le prix du jean. puis, la personne ne sera remboursee que de 2 euros vu que ebay va lui prendre 28 euros de frais de dossier. ce litige va mourir de sa belle mort, tout seul. cordialement