annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de réinitialisation de mot de passe connexion

Bonjour,

Lorsque je veux mettre un objet en vente, il m'est redemandé mon mot de passe. Un message d'erreur s'affiche alors. Or, malgré plusieurs tentives en utilisant la fonction "mot de passe oublié", lorsque je réinitialise ce dernier, et que je l'emploi correctement, la connexion se fait bien pour l'accès à mon compte, mais lorsque j'utilise la fonction "vendre", c'est reparti pour un nouveau tour (j'en suis à ma 10è tentative). Je constate donc une anomalie.

 

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

il y a souvent des petits problèmes....

Essayez de fermer vos fenêtres et de faire un nettoyage de l'historique, cookies....et si ça ne fonctionne pas, essayez de changer de navigateur....