annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème pour cloturer litige

sivola13
Non applicable

Bonsoir

 

J'ai ouvert un litige pour annuler une vente le 29/04 car l'acheteur n'avait que des avis négatifs et ne répondait pas.

Depuis, toujours aucune réponse de la part de l'acheteur.

J'aimerais clore le litige pour être remboursée des frais ebay mais je n'arrive pas à le fermer.

Lorsque je clique sur le litige, il n'apparait que le bouton : afficher les détails

Le bouton : agir, n'apparait pas et je ne sais pas comment faire ppur cloturer le litige

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

re

 

vous aurez le bouton " agir" dans 7 jours pleins !!

 

donc demain

 

cdlt

Réponses (10)

Réponses (10)

sivola13
Non applicable

Merci d'avoir répondu rapidement.

sivola13
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Le problème est que je n'arrive pas à cloturer le litige.

bonsoir

 

L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.

Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.

Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.

Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.

Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir

 

cordialement

 

sivola13
Non applicable

le litige a été ouvert le 29/04 à 18h17

re

 

vous etes sur du jour d' ouverture ? et à quelle heure ? :

 

il faut 7 x 24 heures

 

pour le nettoyage des cookies il faut fermer la session ebay ,

 

faire le nettoyage et ensuite vous reconnecter

 

sinon voir à changer de navigateur

sivola13
Non applicable

Merci de votre réponse.

j'ai effectué la manipulation mais le bouton "agir" n'apparait toujours pas..

re

 

sur google chrome :

 

cliquez sur la clé à molette ( dans l' angle droit)

 

> outils

 

> effacer les données de navigation

 

cdlt

sivola13
Non applicable

Lingma85, je ne sais pas comment enlever les cookies sur google chrome.

Le bouton "agir" n'apparait toujours pas

bonjour @lingma

 

il s' agit d' un litige en annulation de la transaction

 

... pas d' un litige pour objet non payé

 

cordialement

Bonsoir,

 

Pour les litiges et leur cloture..

lire ici...

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

Vous y verrez que l'acheteur a 4 jours pleins pour répondre..

si passé ces 4 jours, vous n'avez pas le "bouton" AGIR....

nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant coockies et fichiers temporaires

et si cela ne fonctionne toujours pas--->changez de navigateur...

😉

 

Vous pouvez aussi attendre 7 jours si vous voulez....