le 06-05-2012 22:58
Bonsoir
J'ai ouvert un litige pour annuler une vente le 29/04 car l'acheteur n'avait que des avis négatifs et ne répondait pas.
Depuis, toujours aucune réponse de la part de l'acheteur.
J'aimerais clore le litige pour être remboursée des frais ebay mais je n'arrive pas à le fermer.
Lorsque je clique sur le litige, il n'apparait que le bouton : afficher les détails
Le bouton : agir, n'apparait pas et je ne sais pas comment faire ppur cloturer le litige
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
re
vous aurez le bouton " agir" dans 7 jours pleins !!
donc demain
cdlt
Merci d'avoir répondu rapidement.
Merci pour votre réponse.
Le problème est que je n'arrive pas à cloturer le litige.
bonsoir
L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.
Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.
Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.
Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir
cordialement
le litige a été ouvert le 29/04 à 18h17
re
vous etes sur du jour d' ouverture ? et à quelle heure ? :
il faut 7 x 24 heures
pour le nettoyage des cookies il faut fermer la session ebay ,
faire le nettoyage et ensuite vous reconnecter
sinon voir à changer de navigateur
Merci de votre réponse.
j'ai effectué la manipulation mais le bouton "agir" n'apparait toujours pas..
re
sur google chrome :
cliquez sur la clé à molette ( dans l' angle droit)
> outils
> effacer les données de navigation
cdlt
Lingma85, je ne sais pas comment enlever les cookies sur google chrome.
Le bouton "agir" n'apparait toujours pas
bonjour @lingma
il s' agit d' un litige en annulation de la transaction
... pas d' un litige pour objet non payé
cordialement
Bonsoir,
Pour les litiges et leur cloture..
lire ici...
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
Vous y verrez que l'acheteur a 4 jours pleins pour répondre..
si passé ces 4 jours, vous n'avez pas le "bouton" AGIR....
nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant coockies et fichiers temporaires
et si cela ne fonctionne toujours pas--->changez de navigateur...
😉
Vous pouvez aussi attendre 7 jours si vous voulez....