annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec ebay et colissimo

aaminedu34
Non applicable
bonjour
 
j'ai vendu un objet sur ebay. on me l'a payer et je l'ai envoyé par colissimo. jusqu'a la aucun probleme.
 
apre quelque jour l'acheteur se plaint et je vait voir ou est le colis grace au numero de suivi. et la je voit qu'il est retourne a l'expediteur car l'adresse du destinataire est fausse.
 
je contacte l'acheteur et il me demande de lui renvoyer a une nouvelle adresse.
 
hier je vais voir sur internet ou est le colis et j'apren qu'il n'a plus été vu depuis une semaine !!! je vait a la poste il me dise que je ne serait pas rembourser(ce qui est normal) et il me dise d'attendre un peu et le colis va arriver
 
j'en informe l'acheteur et il me di que si dans 4 jour il n'a pas le colis il porte plainte a ebay.
 
ps : le colissimo est sans assurence et j'ai garder le recu de l'envoi du colis.
 
si quelqu'un pourrait m'aider : ebay peut il me sanctionner et que faire a la poste qui a perdu (peut etre) mon colis.
 
merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

olivier64160
Non applicable
Bonjour,

Pour ce qui est de la poste, attends le colis, c'est parfois long à revenir 10à 15 jrs. S'ils l'ont perdu retourne toi contre eux.

Ton acheteur n'est pas très compréhensif...  En revanche, si l'erreur d'adresse vient de lui, ne te laisse pas faire, c'est à lui d'en assumer les frais et les délais. D'autant que le ticket colissimo est le gage de ta bonne foi.

A+