annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand on vous demande votre P de réserve, vous répondez ???

titchu1
Non applicable
tout est dans la question.... Perso je comprends pas qu'on me pose cette question car sinon j'aurais mis le prix de départ au prix de réserve si j'avais souhaité qu'on le sache. En plus il me reste 6 jours d'enchères encore alors....que répondez-vous à ces acheteurs bien curieux??

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

elfique_lenelai
Non applicable
nanie: très simplement: en enchérissant jusqu'à atteindre le prix de réserve, puis en rétractant leur enchère
masquedogon
Non applicable
Il le devine ??? comme les kevin ??? et beware sur le port avion (mon avocate:je t 'embrasse toi ...mais ou et la brune ??? Hors Sujet).
nanie38
Non applicable
Bonjour, Perso je donne toujours le prix de réserve, pour moi il n'y a pas de secret. Par contre Chris, tu dis que les acheteurs peuvent le connaitre sans avoir à acheter. Comment font ils? Car j'ai souvent remarqué que le prix de départ de certaines de mes encheres commencent au prix de reserve que j'ai fixé. Merci pour vos lumieres.
masquedogon
Non applicable
Hum... je n 'aime pas trop le dire longtemps à l 'avance... (concurence d 'autres vendeurs possible ayant le meme objet). Et si ils font ventouses en plus:GRRRRRRRRRRRR Cela dit,l 'indiquer avant le délai fatidique des 12H si il n 'est pas atteint me semble un choix judicieux.
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Les enchérisseurs n'aiment souvent pas jouer aux devinettes ! Ce n'est pas le but du prix de réserve.Si le prix de réserve est trop élevé, ils passent leur chemin. Plusieurs personnes ont aussi indiqué privilégier les annonces pour lesquelles le P.R est connu. Il est par ailleurs tout à fait possible pour un enchérisseur curieux de le découvrir, sans avoir l'intention d'acheter l'objet. De plus, pour un enchérisseur réellemnt intéressé, cela évitera d'arrêter son enchère maximum 1 euro en dessous, par exemple! Mais chacun agit comme bon lui semble!!!. En tout cas, je ne vois aucun argument favorable au vendeur pour un prix de réserve secrêt. Cordialement