le 19-07-2013 12:46
Bonjour,
Que faire en cas de note faible injustifiée ?
Je m'explique : un acheteur n'a pas reçu son achat. Paypal a procédé à son remboursement.
Je reçois une évaluation négative !!!!! + les 4 notes faibles.
Comment peut-on dire qu'un objet n'est pas conforme à sa description quand on ne l'a pas reçu.
Je pense qu'un minimum de contrôle par ebay serait le bienvenu.
Ras le bol.
Enfin honnêtement je crois que l'acheteur a reçu tardivement son achat (comme pour tous mes envois fait le même jour-problème dû à la poste France).
Vos avis et/ou conseils ???
Merci
Bonjour ,
vous avez été payée par Paypal donc vous devez envoyer en suivi .
Si cela avait été le cas vous auriez pu fournir le N° de suivi dans le litige et vous auriez évité ces désagrèments .
Contacter e Bay ne servira à rien . Comment savoir si l'acheteur a ou n'a pas reçu l'objet ?
Cordialement .
Bonjour,
il suffisait de lire son profil (ses évals laissées...) et de le mettre immédiatement dans votre boite à coucous avant la fin de votre annonce (vous aviez largement le temps)... votre acheteur n'en étant pas à son premier essai en la matière...
Pour votre problème d'évaluation, faites la demande à ebay en expliquant le pourquoi du comment.
Et malheureusement, beaucoup profite de cette faille pour ce faire rembourser.
Il y en a qui sont vraiment gonflé car non seulement ils sont remboursé mais en plus ils se permettent de laissé une évaluation négative.
Vous avez la possibilité aussi de choisir vos acheteurs, renseignez vous.