le 19-07-2013 12:46
Bonjour,
Que faire en cas de note faible injustifiée ?
Je m'explique : un acheteur n'a pas reçu son achat. Paypal a procédé à son remboursement.
Je reçois une évaluation négative !!!!! + les 4 notes faibles.
Comment peut-on dire qu'un objet n'est pas conforme à sa description quand on ne l'a pas reçu.
Je pense qu'un minimum de contrôle par ebay serait le bienvenu.
Ras le bol.
Enfin honnêtement je crois que l'acheteur a reçu tardivement son achat (comme pour tous mes envois fait le même jour-problème dû à la poste France).
Vos avis et/ou conseils ???
Merci
Bonjour ,
vous avez été payée par Paypal donc vous devez envoyer en suivi .
Si cela avait été le cas vous auriez pu fournir le N° de suivi dans le litige et vous auriez évité ces désagrèments .
Contacter e Bay ne servira à rien . Comment savoir si l'acheteur a ou n'a pas reçu l'objet ?
Cordialement .