annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire en cas de note faible injustifiée?

Bonjour,

 

Que faire en cas de note faible injustifiée ?

Je m'explique : un acheteur n'a pas reçu son achat. Paypal a procédé à son remboursement.

Je reçois une évaluation négative !!!!! + les 4 notes faibles.

Comment peut-on dire qu'un objet n'est pas conforme à sa description quand on ne l'a pas reçu.

Je pense qu'un minimum de contrôle par ebay serait le bienvenu.

Ras le bol.

Enfin honnêtement je crois que l'acheteur a reçu tardivement son achat (comme pour tous mes envois fait le même jour-problème dû à la poste France).

 

Vos avis et/ou conseils ???

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

vous avez été payée par Paypal donc vous devez envoyer en suivi .

Si cela avait été le cas vous auriez pu fournir le N° de suivi dans le litige et vous auriez évité ces désagrèments .

Contacter e Bay ne servira à rien . Comment savoir si l'acheteur a ou n'a pas reçu l'objet ?

Cordialement .