le 27-12-2015 00:46
Bonjour. J'ai acheté le 22.12 huit articles dans la boutique du même vendeur, en lui envoyant un message lui demandant de m'adresser une facture pour pouvoir le régler. Nous sommes le 27.12, et je n'ai toujours pas reçu de réponse. En revanche, j'ai reçu un rappel à l'ordre d'eBay, me rappelant que je devais payer chacun de ces articles. Que va-t-il se passer si l'acheteur ne répond toujours pas ? La vente va-t-elle être automatiquement annulée au bout d'un certain délai ? Ou vais-je devoir régler les articles un par un, ce qui reviendra à payer 24€50 de frais d'envoi pour huit livres de poche. Merci.
Bonjour,
Vendeur particulier ou professionnel ?
avait-il mentionné qu'il acceptait les achats groupés pour réduire les frais d'expédition ?
1) si professionnel, vous trouverez son téléphone au bas de son annonce et
peut-être est-il aussi en congés, période vacances de Noël !
2) si particulier vous pouvez obtenir ses coordonnées par "recherche approfondie"
qui se trouve à votre droite après le grand recherche bleu
Bon dimanche.