annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que faire quand le vendeur n'envoie pas de facture ?

Bonjour. J'ai acheté le 22.12 huit articles dans la boutique du même vendeur, en lui envoyant un message lui demandant de m'adresser une facture pour pouvoir le régler. Nous sommes le 27.12, et je n'ai toujours pas reçu de réponse. En revanche, j'ai reçu un rappel à l'ordre d'eBay, me rappelant que je devais payer chacun de ces articles. Que va-t-il se passer si l'acheteur ne répond toujours pas ? La vente va-t-elle être automatiquement annulée au bout d'un certain délai ? Ou vais-je devoir régler les articles un par un, ce qui reviendra à payer 24€50 de frais d'envoi pour huit livres de poche. Merci. 

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 les ventes ne sont jamais annulées !!

Elles ne peuvent l'être  que sur initiative du vendeur car lui est déjà debités des frais et commissions !!!

 

Que voulez-vous que l'on vous reponde avec772 évaluations vous devez ssavoir la politique des achats groupés.... Toute négociation avec le vendeur se fait AVANT les achats et non APRES car là vous avez acceptés

les 8 contrats d'origine point.

 

Donc si le vendeur  est en période de Noel cela peur signifier sa non réponse, sinon c'est qu'il reste  sur les contrats d'origine.... 2 cas de figure

 

1- le vendeur a choisi la procédure automatique du gestionaitre des litige et là cela va s'enclencher tout seul

 

2- si ce n'est pas le cas le vendeur va vous répondre à son retour ....ou va lui-même déclencher les litiges