annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que fait avec une personne qui mais un négatif soit disent que c est endommagé

bonjour voila j ai vendu 3 article neuf vérifier et me dit qui son endommagé ou que c'est pas ca taille  

j ai acheté a un grossiste donc neuf 

 

mais dans mon annonce  j ai mi retour refusé 

 

que faire 

voila son message 

 

je viens de recevoir les articles et je suis très mécontente !
J'ai enfilé le schorty rouge et noir et il a tout simplement CRAQUE !
Les soutiens gorges "90C" vont à ma fille de 14 ans qui fait un 85B !!!!
Je comprends pourquoi vous vendez ces ensembles à 3.50€..........

Je vous retourne les objets (frais de livraison à vos frais) et j'attends le remboursement intégral de mes achats, ce qui évitera d'entamer un litige.

En attendant, je m'abstiendrai de vous laisser une évaluation négative.

Merci de procéder au remboursement via Paypal

 

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

la reponce et 

 

(bonjour désolé mais les article qui on été envoyer son parti en très bon état vu qui son neuf , j atent que vous renvoyer et je vous rembourserai mais pas avent comme vous le demandé bonne journée )

 

donc je ne croix pas que je suis de mauvaise  foi 

je ne repond plus pour avoir des message de personne stupide apart les deux ou 3 autre qui mon répondu et merci de votre aide 

Bonsoir,

 

Le règlement stipule que le retour doit se faire en suivi et aux frais exclusifs de l'acheteur.

 

S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige PayPal. Dans le litige, indiquez que vous rembourserez le montant des ventes + frais d'envoi uniquement quand vous aurez eu retour de la marchandise.

 

Quant a la négative, a mon avis vous n'y couperez pas, malgré ses promesses.

 

Cordialement

Réponses (11)

Réponses (11)

oui mais la personne et mal honnête  car je les envoyer tout été nickel 

 

j atent qu elle revois le colis mais je risque pas de paye mintenent ten que je les pas reçu 

je dises pas a vous que vous été de mauvaise   foi je parlé de la personne qui ma acheté les article 

-- Modifié par mickyrum à 31 May 2013 20:43 CEST

non il a pas de Paypal tour et a chèque car Paypal coûte des frais et le grossiste en question et sur Ebay donc voix pas le mal âpres j ai le droit de vendre des article sur Ebay que ca soit particulier ou pro 

 

c est un teste que je fait sur 20 article si ca marche je ouvrirai mon entreprise mais vu les circonstance des personne de mauvaise foit je croix que je vais en resté la 

 

 

En acceptant les règlements par PayPal, vous avez l'obligation d'accepter les retours, c'est le règlement.

 

A moins qu'il y ait une exception pour les sous vêtements, un autre membre pourra mieux vous répondre sur ce point

Édit : je viens de voir que la négative a déjà été posée. Ne vous laissez pas faire et exigez le retour en suivi comme PayPal l'y oblige Ne remboursez rien avant le retour des articles Vous n'avez de toute façon plus rien a craindre -- Modifié par fabelia73000 à 31 May 2013 20:16 CEST

oui mais j ai mi retour refusé normalement elle peux pas faire de retour surtout a des sous-vêtement question hygiène   

bon alors vu que j'ai un post qui a valsé, pkoi alors ça c'est le gd mystere,

je réitere

 

je cite Fabiola

En acceptant les règlements par PayPal, vous avez l'obligation d'accepter les retours, c'est le règlement.

 

je réponds,

on touche le fond, où avez vous vu que lors des règlements Paypal on est dans l'obligation d'accepter les retours ?

pfffffffffff

 

si vous souhaitez aider, apporter des réponses sensées

 

 

Il y a sur le forum des personnes qui lisent mais n'interviennent jamais.

Par contre ,avec le genre de personne qui fraude comme toi ,ils s'appliquent à utiliser les moyens de les dénoncer aux autorités compétentes.

Bonsoir

Je vous conseille de reprendre vos articles à vos frais et de rembourser l'acheteur

En effet, une simple plainte à la DGCCRF de la part de l'acheteur et votre démarrage sera bien compromis

 

Sachez qu'un professionnel se doit d'accepter les retours

et 

quand l'objet n'est pas conforme 

de payer les frais de retour!

 

 

 

c'est marrant ça

des qu'on leur dit la vérité, on est de mauvaise foi

 

boffffff, si vous saviez à quel point ça me passe au-dessus

 

bon test, mais jdçjdr (je dis ça, je dis rien)

 

 

'soir

 

un vendeur "particulier" qui achete à un grossiste

déjà je serais vous je me ferais tout petit

qui vend en quantité, je me ferais encore plus petite

qui refuse les retours, je me ferais microscopique

 

vous avez bien fait de passer par le forum

 

sachez, que si vous achetez à un grossiste, cela sous-entend que vous êtes professionnel, déclarez vous en tant que tel au lieu de venir chouiner sur le forum