le 31-05-2013 19:25
bonjour voila j ai vendu 3 article neuf vérifier et me dit qui son endommagé ou que c'est pas ca taille
j ai acheté a un grossiste donc neuf
mais dans mon annonce j ai mi retour refusé
que faire
voila son message
je viens de recevoir les articles et je suis très mécontente !
J'ai enfilé le schorty rouge et noir et il a tout simplement CRAQUE !
Les soutiens gorges "90C" vont à ma fille de 14 ans qui fait un 85B !!!!
Je comprends pourquoi vous vendez ces ensembles à 3.50€..........
Je vous retourne les objets (frais de livraison à vos frais) et j'attends le remboursement intégral de mes achats, ce qui évitera d'entamer un litige.
En attendant, je m'abstiendrai de vous laisser une évaluation négative.
Merci de procéder au remboursement via Paypal
Bonsoir,
Le règlement stipule que le retour doit se faire en suivi et aux frais exclusifs de l'acheteur.
S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige PayPal. Dans le litige, indiquez que vous rembourserez le montant des ventes + frais d'envoi uniquement quand vous aurez eu retour de la marchandise.
Quant a la négative, a mon avis vous n'y couperez pas, malgré ses promesses.
Cordialement