annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que fait avec une personne qui mais un négatif soit disent que c est endommagé

bonjour voila j ai vendu 3 article neuf vérifier et me dit qui son endommagé ou que c'est pas ca taille  

j ai acheté a un grossiste donc neuf 

 

mais dans mon annonce  j ai mi retour refusé 

 

que faire 

voila son message 

 

je viens de recevoir les articles et je suis très mécontente !
J'ai enfilé le schorty rouge et noir et il a tout simplement CRAQUE !
Les soutiens gorges "90C" vont à ma fille de 14 ans qui fait un 85B !!!!
Je comprends pourquoi vous vendez ces ensembles à 3.50€..........

Je vous retourne les objets (frais de livraison à vos frais) et j'attends le remboursement intégral de mes achats, ce qui évitera d'entamer un litige.

En attendant, je m'abstiendrai de vous laisser une évaluation négative.

Merci de procéder au remboursement via Paypal

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Le règlement stipule que le retour doit se faire en suivi et aux frais exclusifs de l'acheteur.

 

S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige PayPal. Dans le litige, indiquez que vous rembourserez le montant des ventes + frais d'envoi uniquement quand vous aurez eu retour de la marchandise.

 

Quant a la négative, a mon avis vous n'y couperez pas, malgré ses promesses.

 

Cordialement