La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonsoir voici mon problème j'ai vendu de la peinture gouache a un acheteur qui me dit avoir envoyé le chèque le 29 avril début mai pas de nouvelles,je lui envois un email pour lui dire que je n'ai rien reçu,pas de réponse je décide au 6 de lui envoyer un litige pour non paiement il insiste en disant que le paiement a été envoyé le 29 après me dit le 30 je reçois un message le 7 a minuit 49 ou il me dit que sa banque lui aurait dit que le chèque a été débité et une ligne en dessous il me dit qu'il faut qu'il fasse opposition si je ne reçois pas le chèque dans quelques jours déjà ça sent l'arnaque!je clos le litige pour qu'on me rembourse les frais de mise en vente et voici qu'il me laisse une belle éval négative: UNE HYSTERIQUE ARNAQUEUSE et déja dans ses réponses au litige il me traite de voleuse et la je lui répond que çà) serait idiot de mentir puisque il peut faire des recherches et qu'il verra que son chèque n'a jamais été encaissé(pas par moi) puis je avotre avis déposé un dépot de plainte pour m'avoir traitée de voleuse et arnaqueuse et d'hystérique merci de votre réponse et désolé de la longueur d u message