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réclamations aprés évaluation positive

Bonjour,
j'ai vendu,et livré il y a 8 jours un superbe foulard de marque, d'occasion, mais en parfait état et sortant du pressing, à mes frais j'ai préféré envoyer le foulard en recommandé.
L'acheteur, trés satisfait visiblement, me note positivement avec éloge, et surprise aujourd'hui, l'acheteur trouve que le foulard, ne lui va pas, qu'il est tout abimé, taché, décousu et froissé, et me demande de rembourser ou de baisser le prix.
Qu'en pensez vous?
Merci

Solutions approuvées (1)

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Bonjour,

Il aurait du constater cela au départ.
Moi, je ne lui répondrais même pas.
Vous avez son évaluation pour vous défendre... 

Cordialement

  

Réponses (1)

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Bonsoir,

Je n'ai jamais écrit que l'acheteur ne pouvait pas ouvrir de litige ni qu'il ne pouvait pas le gagner....je pense qu'il faut le laisser faire...c'est ma solution...quelle est la votre erenorel ?

Cordialement