annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réduire la durée de la vente une fois l'annonce mise ?

pascale6779
Non applicable
bonjour, je voudrais savoir si on peut réduire la durée de la vente d'un article ? je crois que oui, mais seulement s'il n'y a pas d'enchères ?? dans ce cas, imaginons qu'il reste 4 jours sur les 7 programmés au départ, si je veux réduire à trois jours, c'est 3 jours pleins à compter de ma modif ou je déduis de la durée déjà écoulée ? (c'est pas très clair déjà pour moi, alors j'imagine pour vous - lol ) d'autre part, si j'annule la vente d'un article s'il n'est plus disponible, (pas vendu hors ebay hein ! juste plus disponible à la vente c'est tout !) ebay rembourse les frais d'insertion ou non ? merci à vous pascale
Afficher le sujet en entier
bonjour,
Pour le réduction de durée
Si tu modiifies avant la fin de ton enchère, il faut le faire avant que tu es un enchèrisseur ou il faut le prévenir.
La durée est à compter du moment du modif. Par exemple : tu as mis dans ton annonce initiale 7 jours à compter du samedi, fin prévue samedi de la semaine suivante. Tu décides lundi de raccoucir la durée de vente et la mettre à trois jours. Ce sera 3 jours pleins à partir du lundi 10 h , soit fin jeudi 10 h.

Pour finir ton enchère avantla fin normalement programée
Il faut d'abord que tu n'es pas d'enchérisseur. Dans le cas de contraire, il faut prendre contact par le biais de ebay/mail pour le prévenir.
Tu peux finir ton enchère parce que tu as vendu l'objet, cassé, donné,sali...
Tu vas sur PLAN DU SITE, section vente et tu cliques sur le lien correspondant avec le numéro de l'objet.
Tu reçois de ebay un mail objet invendu et c'est tout.

Aucun remboursement de frais d'insertion ou de prix de réserve.
Si c'est ta première insertion, tu peux modifier l'annonce pour vendre un objet similaire et refaire une mise en vente.

Cordialement