annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rétractation

Bonsoir, J'ai une question à poser à des membres vendeurs qui étaient peut-être déjà confrontés à ce problème... J'ai un acheteur qui veut me renvoyer un article car il a changé d'avis. Il veut se faire rembourser sous prétexte qu'il est protégé par la loi qui dit que tout acheteur via internet a la possibilité de rendre ses achats pendant un délai de 7 jours à compter de la livraison de ceux-ci ... Quelqu'un peut-il m'en dire plus ... Merci d'avance !
Afficher le sujet en entier
Suite du feuilleton... je ne suis pas sortie de l'auberge ! Pour ceux qui n'y croient pas : l'acheteur vient de m'envoyer un message me disant que le colis était expédié... Je cite "... le colis a été expédié avec les deux coupons que je vous renvoie et que je vous demande de me rembourser. sur le point que vous soulevez, cela reste à prouver que vous n'êtes pas un professionnnel : vous êtes inscrite sue Ebay depuis le 13 oct 2002 (tois ans) et avez 653 évaluation positives plus 5 négatives, et au moins deux neutres, soit un total de 660 transactions réalisées au moins. sur trois ans de présence sur Ebay, cela fait une moyenne de plus de 18 transactions par mois. on peut donc en conclure que vous exercer de façon régulière et à titre professionnel la vente d'objets d'occasion sur Ebay (brocanteur professionnel)... si nous n'arrivons pas à nous entendre à l'amiable, je n'en resterai pas là car j'en fais une question de principe." Je viens d'envoyer un message aux services d'ebay leur signalant le problème. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce genre de menaces... Que faire ? Merci de vos suggestions