annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

re cheques recu...

dunkerstreet
Non applicable
BJr à tous
voila je voulais continuer cette discussion http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900047058&anticache=1199965180578
DOnc c'etait sur une vente je l'ai terminée recu le cheque depuis hier mais je n'ai aps encore envoyer l'objet je ne sais pas si je dois attendre l encaissement avant de lui envoyer l'objet...??
DOnc dans le lien on en discutait et les avis etaient partagé mon evaluation sera quand meme bonne normalement si ja ttend d avoir l encaissement vu que la date limite pour envoyer un objet apres sa vente c'est combien de jours ?

Merci.

-PS je prefere quand meem attendre d etre credité et etre sur que ce n est aps un cheque en bois par tre les noms et adresses sur cheque sont les memes que celui du profil et de la livraison meme si je sais que l acheteur a plusieurs evaluations et comme en myenne la creditation d un cheque est de 3 à 4 jours ...
-Et j hesite à utiliser pay pal vuq ue j ai vu tellement de cas ou de sgens recevaient un faux maile t tout comment savoir si c un faux mail on peut aps aller tout simplement sur son comtpe paypal et consulter son solde ???

DOnc voila combien de jours apres la vente l objet doit à la limite arrivée chez la eprsonne ???

Cimer d avance
Afficher le sujet en entier
Tu expédie dès que tu a reçu le cheque, si le nom et l'adresse esi le même que sur ebay, il n'y a aucun risque. De toute manière en france il faut etre taré pour faire un cheque sans provision, sachant à quoi on s'expose.