annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recours aprés-vente

bonjour à tous,j'ai vendu le 26 nov.un ouvre-huitres à lepetitraton,la transaction s'est trés bien passée,l'évaluation tout est ok transaction conforme,aujourd'hui je reçoi ce mail (désagréable surprise pendant les fêtes: après l'ouverture d'une douzaine d'huîtres, l'appareil a montré ses limites! Il avait été recollé et ne tenait que de façon provisoire, pour l'apparence mais pas pour l'usage qu'on lui demandait. Les vis ne tenaient pas, il avait été rafistolé donc le vendeur ne pouvait ignorer son état. Je demande le remboursement, sinon je serai amené à signaler les faits à e-bay.)je suis surprise car l'appareil était en trés bon état de marche.je n'ai jamais vendu un objet défectueux.veuillez me dire ce que je dois faire, ignorer ce courrier où réagir, quel recours? et combien de temps aprés une vente qui s'est bien passée l'acheteur peut-il se retourner contre le vendeur.merçi pour la réponse, bonne journée et meilleurs voeux à tous.
Afficher le sujet en entier
storyland60
Non applicable
Bonsoir, acheter un ouvre huitre sur e-bay??? est-ce un couteau à huitre???? on en trouve pour 3 f six sous dans n'importe quelle solderie. Pourquoi ne pas vendre des aiguilles au détails ou des bobines de fil. Les gens se rendent-ils compte de ce qu'ils achètent??????? Je suis sidéré par ce qui est parfois proposé. Une fois les frais de port comptés ne valait-il pas mieux acheter un article chez le commerçant du coin???? En tout cas , au bout d'un mois, ne pas tenir compte d'une réclamation (on trouve toujours que son chien à la gale quand on n'en veut plus). Salutations.