annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recours aprés-vente

bonjour à tous,j'ai vendu le 26 nov.un ouvre-huitres à lepetitraton,la transaction s'est trés bien passée,l'évaluation tout est ok transaction conforme,aujourd'hui je reçoi ce mail (désagréable surprise pendant les fêtes: après l'ouverture d'une douzaine d'huîtres, l'appareil a montré ses limites! Il avait été recollé et ne tenait que de façon provisoire, pour l'apparence mais pas pour l'usage qu'on lui demandait. Les vis ne tenaient pas, il avait été rafistolé donc le vendeur ne pouvait ignorer son état. Je demande le remboursement, sinon je serai amené à signaler les faits à e-bay.)je suis surprise car l'appareil était en trés bon état de marche.je n'ai jamais vendu un objet défectueux.veuillez me dire ce que je dois faire, ignorer ce courrier où réagir, quel recours? et combien de temps aprés une vente qui s'est bien passée l'acheteur peut-il se retourner contre le vendeur.merçi pour la réponse, bonne journée et meilleurs voeux à tous.
Afficher le sujet en entier
bonjour à tous , et merçi pour vos réponses ,c'était un couteau à huitres électrique N° de l'objet :330050908998 donc aprés lettres de menace et demande de remboursement, je ne donne pas suite!!! pour l'instant je n'ai pas répondu.de toute façon je n'ai pas envie de rembourser une vente qui s'est bien passée voici plus d'un mois, j'ai d'autres soucis avec des acheteurs qui ne payent pas et ne donnent pas signe de vie , c'est la galère en ce moment. un grand merçi à tous et bonne année.CLAUDE.