annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement frais d'insertion après remise en vente

Bonjour,

 

je poste ce message car je rencontre un problème.

 

je suis en catégorie Pro et j'ai mis un objet en vente. Celui ci n'a pas était vendu (format enchère).

J'ai reçu le mfameux mail :

 

Votre objet n'a pas été vendu cette fois-ci. Pensez à le remettre en vente. Nous vous rembourserons les frais d'insertion si votre objet est vendu

 

J'ai remis cet objet en vente toujours au format enchères.

Il a cette fois était vendu.

je consulte mon compte et je ne vois nul part le remboursement des frais d'insertions (0.15 euros).

 

Depuis le temps qu'ebay me fait le coup il me doit quelque euros.

 

D'autres gens sont il dans ce cas?

Avant je n'y prétais pas attention, jusqu'à aujourd'hui ou j'ai décidé de contrôler.

J'ai contacté le service client ebay fin février et le 04/03 et j'ai toujours pas de réponse là dessus. (sourde oreille totale chez Ebay).

n'ayant pas de réponse, j'ai suspendu le paiement de mes frais de comm...au bout d'un moment les "guêpes" sont finir par se reveiller.

 

Mal honnête Ebay?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

 

-- Modifié par bastien50 à 19 Mar 2013 14:34 CET

-- Modifié par bastien50 à 19 Mar 2013 14:35 CET
Afficher le sujet en entier

Pour les retours : tant que la négative n'est pas mise je reste ouvert à toute discussion (remplacement etc..)

 

D'ailleurs, je cherche comment passer d un compte pro a un compte particulier car je n'ai aucun avantages (plutôt que des inconvénients) à être en status Pro.

 

Pour le problème des frais, soucis c'est que j'ai contacté à 2 reprises le service client d'ebay. Une fois vers le 20 février et une fois le 04/03 je n'ai pas réponse...