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remboursement ou pas?

laure2057
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu récemment un camescope en parfait état testé avant envoi. Comme précisé dans l'annonce, il n'était pas neuf et sans garantie. Le venduer le réceptionne puis m'envoie un mail le lendemain me disant que l'image reproduite sur l'écran TV n'est pas nette. Parallèlement, il demande mon N° de téléphone auprès des renseignements et me téléphone. Il convient que l'objet a peut etre subi des chocs lors du transport mais qu'il l'a porté chez un spécialiste qui estime la réparation à environ 200 euros?? il me dit qu'à ce prix, il préfère acheté un appareil neuf. Quel recours ai-je auprès de cet acheteur? Ma bonne foi ne fait pas de doute et la sienne non plus mais je n'ai pas l'habitude de vendre et j'aimerais savoir s'il est normal de rembourser et si l'on peut déduire de ce remboursement les frais de port ainsi que la participation aux frais de mise en vente et commissions? Merci pour votre aide.
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laure2057
Non applicable
Bonjour, Suite au litige qui m'oppose à l'acheteur de mon camescope et après 4 jours de silence, je reçois enfin une réponse de sa part. Je suis perplexe devant tant de mencaces: plainte à la gendarmerie, plainte auprès de 50 millions de consommateurs, plainte au tribunal... si je ne rembourse pas sous 8 jours. Il me dit avoir consulté 2 professionnels et être dans son bon droit. Qu'en penser ? Merci de vos réponses