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remboursement

Bonjour, j'ai vendu à un acheteur un produit à 2 euros + 2 euros de frais de port. Il me demande le remboursement pour non conformité... et oui !

Dois je rembourser les frais de port ? Doit-il me renvoyer le produit à ses frais ?

Le règlement était par chèque.

Merci de votre aide.

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Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

 

Règlement par chèque vous faites comme vous voulez selon votre conscience....

 

Pour le renvoi normalement il est aux frais de l'acheteur, mais  vous faites comme vous voulez...

 

De toute façon aucun remboursement frais de port aller compris avant la réception de l'objet.

 

cordialement

Par chèque, si tu n'a pas peur de prendre une négative (sur laquelle tu pourra ajouter un suivi) tu lui fait un bras d'honneur.

 

De toute manière le retour est TOUJOURS à ses frais.

Bonjour

Pour mieux faire c'est ouvrir un litige pour non paiement , il sera bloqué pour l'évaluation et aura un avertissement