Hello,
Ne remboursez surtoût pas avant le retour des articles ou vous ne les reverrez plus ! Les frais d'expédition ne sont en aucun cas remboursés, où que vous alliez par correspondance. Pourquoi, après toutes vos démarches les produits ne "plaisent" plus ?? Ca sent le canular !
Vous n'êtes nullement obligée de rembourser, mais si vous le souhaiter, c'est tant mieux pour votre acheteur qui semble de mauvaise foi. D'autant plus que ça ne garanti pas que vous n'aurez pas une belle rouge. N'oubliez pas de laisser un suivi si c'est le cas, les acheteurs sauront trancher. Dites-vous qu'à u moment ou à un autre, malgré toute la bonne volonté, on n'y échappe pas !
Toutefois, il serait préférable d'ajouter dans vos conditions de retour (si vous les acceptez) ou dans la description même des produits que vous n'êtes pas responsable des dégâts ou pertesde la poste...et que les frais ne sont pas remboursé.
Bonne continuation.:-)