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rembousement de l'acheteur

Bonsoir. J'ai vendu 2 pantalons, l'acheteuse a voulu que je mette 1 achat immédiat ce que j'ai fait. Elle m'envoie le paiement et je lui envoie les 2 articles. Mais ce soir, elle vient de me dire qu'elle n'est pas satisfaite et qu'elle veut que je lui rembourse tout y compris les frais de port. Je lui propose de lui rembourser seulement la somme des deux pantalons (je n'y suis même pas obligée vu que je suis un particulier et que les objets sont conformes à l'annonce, je lui ai même donné des mesures pour qu'elle soit sûre), mais elle ne veut pas elle dit que si je perds de l'argent, c'est normal ce sont les risques que je prends en vendant sur ebay... De plus dois-je lui envoyé le chèque en 1er ou attendre qu'elle me renvoie les deux articles? Merci

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seemermaid2
Non applicable
Hello, Ne remboursez surtoût pas avant le retour des articles ou vous ne les reverrez plus ! Les frais d'expédition ne sont en aucun cas remboursés, où que vous alliez par correspondance. Pourquoi, après toutes vos démarches les produits ne "plaisent" plus ?? Ca sent le canular ! Vous n'êtes nullement obligée de rembourser, mais si vous le souhaiter, c'est tant mieux pour votre acheteur qui semble de mauvaise foi. D'autant plus que ça ne garanti pas que vous n'aurez pas une belle rouge. N'oubliez pas de laisser un suivi si c'est le cas, les acheteurs sauront trancher. Dites-vous qu'à u moment ou à un autre, malgré toute la bonne volonté, on n'y échappe pas ! Toutefois, il serait préférable d'ajouter dans vos conditions de retour (si vous les acceptez) ou dans la description même des produits que vous n'êtes pas responsable des dégâts ou pertesde la poste...et que les frais ne sont pas remboursé. Bonne continuation.:-)
ellymiang
Non applicable
Pardon "elle doit D'ABORD renvoyer et ENSUITE vous remboursez...".
ellymiang
Non applicable
Bonjour. D'accord avec boussardel vous êtes déjà bien sympa de proposer un remboursement... D'ailleurs vous-a-telle bien dit pourquoi elle n'est pas satisfaite ? Si c'est juste qu'elle a changé d'avis ce n'est pas votre problème, si les articles sont conformes vous devriez l'envoyer promener, surtout qu'elle refuse votre arrangement. Il est même certain qu'elle va exiger l'envoi du chèque avant le renvoi de la marchandise. Ne le faites surtout pas ! Elle doit renvoyer et vous remboursez ce qu'elle vous a payé (sans les frais d'envoi de retour). Si ça ne lui convient pas laissez tomber et si elle vous laisse une rouge faites un suivi sur son évaluation.
bonsoir, si vous n'avez pas spécifié dans votre annonce que vous acceptiez les échanges ou les remboursements, vous n'êtes nullement obligé d'accepter la demande de l'acheteuse, et surtout si vous êtes d'accord, attendez bien le renvoi de la marchandise avant de lui renvoyer un chèque moins les frais de port. elle mettra peut-être une négative, vous aussi, rassurez-vous, on n'en meurt pas, cordialement.