annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de compte 1 mois avec evaluations 99,5

sorentos
Non applicable

Bonjour,je vien de lire les questions réponses des restrictions ebay pour des évaluations neutres ou négativesj'ai eus le cas avec + de 400 ventes et 99,5% d'évalutions positives,en fait,ce qui me choc le plus,c'est que tout le monde trouvent ca normal????Ebay est de plus en plus dure avec les vendeurs,et les acheteurs ont tout les droits,mm de mettrent des évaluations neutres ou négatives sans fondement et que le vendeur est tord ou raison,c'est lui le méchant a punir,et ca,les acheteurs le savent.Question:est ce qu'ebay fait un control sur les litiges????pour ma part je pense que non!!j'ai 6 évaluations neutres et 1 négative,sur ces 7 évaluations,seul 1 est justifié et encore si l'acheteur m'avait contacté on ce serait arrangés,mais non,ils ne prennent mm plus la peine de vous contactez,de suite la sanction,prend ca dans ta g....!!!!!la plupart mon mit une évaluation neutre parce qu'ils n'avaient pas lu correctement l'annonce,ils me repprochaient des choses qui étaient stipulé dans l'annonce,faut arreter ce genre de connerie!!!!ils y en a mm qui inventesdes pretextes,ex:j'ai étais mis en litige parce que la personne pensait acheté un objet de collection,alor que je n'ais jamais parlé d'objet de collection dans l'annonce,si tout le monde commence avec des "je pensais que"alors ebay peut fermer sont site,il n'y aura plus que des banits,de plus j'ai vendu 5 a 6 de ces objets,tout les autres en étaient trés satisfaient.Je pense que dans ces cas la,c'est l'acheteur qui devrait etre sanctionné pour abut de pouvoir.D'ailleur a ce sujet,les vendeurs devraient pouvoir évaluer les acheteurs sur la rapidité de leurs paiement,de plus en plus d'ebayer paye leurs achats 2 a 3 semaines aprés la fin de la vente,sans mm contacter le vendeur pour prévenir du retard,ils finissent par payer au bout de 5 a 6 relances,quand je vais dans un magasin,je dois payer de suite ce que j'achète,he ben sur ebay sa devrait etre pareil,paiement obligatoire au bout de 2 jours,et si on est au milieu du mois et que la paye ne tombe que fin du moi,on n'achète pas!!!!ou alors,on contacte le vendeur pour un accord.

Maintenant les petites étoiles,elles content aussi pour beaucoup dans la restriction,puisqu'il faut etre au dessus d'une moyenne,pour ma part,je pense etre un bon ebayer,dès que l'acheteur a payé (2 a 3 semaines plus tard...lol)le coli part dès le lendemain,j'apporte un soin particulié a l'emballage,que l'objet soit fragile ou pas,je répond au question dans les 24 heures tout en étant trés poli,et pourtant je suis loin des 100% pour ces étoiles????je comprend pas???quant a l'étoile pour le port,elle devrait mm pas exister,le port est affiché dans l'annonce,tout le monde le voit,ce n'est pas un vise caché,donc si moi j'estime le port trop élevé,soit j'achète pas,je vais voir ailleur ou alors,j'achète mais je ne vais pas le reproché au vendeur en lui retirant en cachette,2 petites étoiles,j'assume puisque j'étais au courant.

Ensuite,pour la demande de changement d'évaluation,franchement,c'est n'importe quoi,

1er il y a aucune personnes qui répond a ces mails

2eme la plupart des ebayer,a part vendre,acheter et réclamer,en on rien a fairent du reste,ils on pas 3 heures a perdres a chercher comment modifier une évaluation,alors c'est tant pis!!!

3eme il le fera pas par fierté et pour ne pas admettre qu'il a eu tord (de nos jours c'est fous le nombre de gens qui sont fier,on dirait que c'est une honte d'avouer qu'on avait tord,bref!!!)et pour finir,j'ai +de 400 évaluations avec un pourcentage de 99,5,mais je devrais avoir + de 500 évaluations,sa fait 1/5eme ou 20% de gens qui n'évalue pas et je trouve ce chiffre énorme,voila!!c'était mon coup de gueule pour une meilleur surveillance des acheteurs dont je fais partie moi aussie.    

Afficher le sujet en entier
sorentos
Non applicable

oui,je dois avouer que je suis en colére,j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans un ring de boxe les mains et les pieds liées,aucun moyen de riposter,c'est frustrant,en plus j'ai commencé a vendre alors que j'avais plus de 300 évaluations en tant qu'acheteur,je m'étais inscris pour acheté et non pas pour vendre,mais ebay vous envois 2 a 3 mail par mois avec des offres de mises en ventes gratuites,donc vraiment pour vous poussez a vendre,et quand vous vendez,c'est le début des problèmes,il faudrait aussi qu'ebay explique tout ca avant de pousser les gens a vendres,parce que je crois que personne ne comprend rien a tout ces calcules d'évaluations,en plus quand vous etes restrint le mail dit juste qu'on a pas été correct avec les acheteurs,sans aucunes autres explications,en fait je n'ais pas de suite compris que mm quand vous etes dans vos droit,vous avez tord,parce que les évaluations que je trouvais injustifié,je pensais qu'ebay faisait un control dessus,et qu'il en tennait compte,alors je cherchais ou j'avais pu faire une grosse erreur qui me valait cette restriction,jusqu'a ce que je comprenne que quoi qu'ils arrivent,en tant que vendeur j'avais tout faux,mais bon,il y a tout les jours de nouveaux sites de ventes qui se créent,et ils y a de moin en moin de particuliers et de plu en plus de pros sur ebay,et en general les gens viennent pour fairent des bonnes affaires et pas pour acheter des objets que l'on peut trouver au mm prix et sans le port au super marché du coin,et sa,c'est un signe qui ne trompe pas,ils ont qu'a continuer.