le 28-03-2015 17:22
Bonjour
Je ne suis pas grand vendeur, mais fais de mon mieux pour que l'acheteur/se soit content
J'ai vendu le 10 février 2015 : 2 lot de 1 tasse chacun, attendu le paiement longtemps, 1 mois - "après plusieurs envoi de message de demande de payer," une fois règlé, l'acheteuse me demande de lui faire un super emballage et me fait un petit mot avec "enfin on y est arrivé!" Je ne lui signale pas QUE, QUE, c'est moi qui a attendu mais je lui fait un SUPERBE COLIS BIEN PROTEGE
J'envoi le colis ausitôt, puisqu'il était préparé depuis 1 mois et lui demande de me faire un petit message d'arrivée.
Après plusieurs messages de moi, demandant, si elle avait reçu le colis, si elle était contente de ses 2 tasses HAVILLAND LIMOGES, et bien sur lui demandant si elle voulait bien mettre mes évaluations, et lui stipulant bien que les siennes seraient mises aussitôt.
Un petit message de la part d'un acheteur fait toujours plaisirs, un merci ou voir améliorez vous la prochaine et tout bien, on s'est ce qui est à faire ou ne pas faire....
Et voilà aujourd'hui, dernier message de ma part lui expliquant qu'elle allait être mise dans mes interdits, je viens de recevoir UN NEUTRE avec commentaire (à vous de lire si vous voyez mes éval.)
Il n'y a pas qu'a moi qu'elle fait ce petit manège, elle met les évaluations quand ça lui chante, quand ça l'arrange et si on demande nos évaluations,
Elle trouve toujours quelques choses à dire: elle était la seule à enchérir ou elle a bien payé son objet ou enfin....... et surtout fait modifier le tableau de bord à notre désavantage (je ne suis pas le seul à m'en être apperçu)
Alors, si vous avez un peu de temps devant vous, voyez mes évaluations, et s'il vous plait, créez vous un compte enchérisseurs interdits, je pense que c'est la seule façon ou solution de nous entraider
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite de belles ventes mais pas avec mon acheteuse
Bien amicalement votre
Bonjour,
Les évaluations ne sont pas obligatoires et il vaut mieux éviter de les réclamer surtout en "menaçant" l'acheteur de le mettre dans les interdits "s'il ne s'exécute pas".
Et si elle vous avez mis une négative ????
Bonne soirée
Bonjour
On arrête pas de dire sur ce forum que les évaluations ne sont pas obligatoires.
Vous l'avez menacé de la mettre en enchérisseur interdit? Voilà sa réponse!
Elle met les évaluations quand ça lui chante ? Mais c'est son Droit!
Désolée pour vous, mais à moins de vous entendre avec elle pour qu'elle la modifie, vous devrez faire avec .
Il ne faut jamais insister auprès d'un acheteur (de surcroît à problème puisque ne paye qu'au bout d'un mois) pour avoir son évaluation.
Bon courage
Bsr
Votre client peut vous changer l'évaluation, trouvez les mots pour la convaincre. Essayez par le lien ci-après
Demander la modification d'une évaluation
Cdlt