annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retrait d"objet contrefaisant"

momie_2009
Non applicable
Il m'arrive une histoire à dormir debout ! La semaine dernière je me vois retirer "sur sugnalement d'un internaute" (????) 2 T-shirts et 1 Polo ABERCROMBIE. Mes objets sont authentiques, achetés aux USA. Il y a un certain temps et je n'ai plus les factures évidemment. Une correspondance à ne pas en finir s'en suit avec l'interdiction de les remettre en vente. Scandalisé mais impuissant face à l'administration , je ne les mets pas en vente. J'en mets aujourd'hui un autre, un sweat à capuche 100% authentique,un petit peu plus porté mais correct, départ des enchères à 1€. Et voilà que l'on me le supprime en tant que "contrefait".
Qu'est-ce que je peux faire contre ? Les mails ne répondent pas concrètement à mes plaintes. Je suis dégoûté.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Merci d'avance
Afficher le sujet en entier
C'est simple, tu est marqué en rouge dans les ordinateurs de ebay. Donc cesse de vendre des "marques" de provenance douteuse.

Et cette fameuse marque commence à être bien connu pour ses circuits de contrefaçon:
http://questions-reponses.ebay.fr/search.jspa?q=ABERCROMBIE&defOp=1&tags=&messageType=q&dateRange=al...