le 19-12-2014 07:29
Bonjour
Voici la situation
j'ai vendu 2 articles à une personne, elle en voulait que je lui envoie un troisieme pour l'essayer sans le payer elle le paierait aprés dit elle, j'ai bien refusé
Voila donc la suite :
Les articles achetés et payés ne lui ont pas plu, j'ai donc proposé le remboursement en contrepartie j'ai recu une évaluation négative auquelle j'ai répondu suivi d'un commentaire me traitant d'**bleep** parce que je n'accepte pas PAYPAL,
je n'accepte pas PAypal, car ce sont des frais supplémentaires si les acheteurs sont hyper protégés par ce moyen de paiement.
Pour le 2eme objet, même sénario, sauf que son suivi de commentaire m'accuse de raciste (pour la petite histoire, elle se prénomme Fabienne)
J'ai donc contacter Ebay qui ne veut rien faire , et qui laisse ce genre de messages aux yeux de tous
Que faire ? Ebay a t il le droit de laisser ce gebre de commentaire
Je finis mes ventes, et je vais cloturer mon compte
Merci
Bonjour ;
Si vous avez reçu un message insultant par messagerie eBay, vous pouvez le signaler : tout en bas du message, il y a dans "Astuces de sécurité" : "Signaler un è-mail inapproprié" .
http://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ContactUs&wftype=3002
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461
Cordialement .