annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

si pas de réponse à un litige que se passe t'il????

bonjour j'ai du ouvrir un litige suite a un objet non payé j'ai donc demandé l'annulation de la vente et ai remis l'objet en vente sauf que pr le moment l'acheteur "virtuel" n'a pas répondu à ebay suite a l'ouverture de litige que se passe t'il s'il continue à faire le mort? quelle solution ai je pour clore l'histoire? j'avoue étre assez déçue d'ebay j'avais l'habitude de vendre sur un autre site là j'ai le sentiment qu'il y a pas mal de joueurs mauvais acheteurs et les gens ne paraissent pas pressés de payer d'avance merci de vos conseils bonne soirée christine

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Il faut que vous alliez dans votre gestionnaire de litige, et là ensuite çà dépend de ce qui est affiché, çà peut être marqué Agir ou afficher les détails du litige etc... ceci dépend du temps écoulé depuis le début du litige et du litige que vous avez fait.

 

C' est à vous de consulter le litige pour voir ce que vous avez à votre disponisition, le cloturer, attente complémentaire etc...

 

Il est difficile de répondre si on ne voit pas votre page de litige.

Réponses (7)

Réponses (7)

 

merci à vous pour le mopent c'est uniquement affiché detail du litige et précisé qu'ebay est en attente de la réponse de l'acheteur le litige a été ouvert il y a 5 jours peut étre est ce trop tot pour le clore? d'ou l'absence d'onglet qui le permet??? c'est très gentil en tous cas de m'aider à comprendre cette jungle en attendant j'ai retiré l'objet concerné de la vente dommage il y avait une dizaine de personnes qui suivaient la ente 😞

 

merci en fait je debarque sur ebay et comme je pouvais activer une remise en vente je l'ai fait donc si je comprends bien sous 4 jours en cas de non reponse du non payeur je peux clore le litige dans ce cas comment fait on? excusez moi mais tout ça n'est pas très clair pour un debutant je vais de ce pas annuler la nouvelle remise en vente dejà et pour la suite j'attends donc vos conseils merci à vous

t'avais raison Daniel

 

maintenant a la date de l'ouverture du litige vous avez sept jours pour le fermer

 

je me couvre la tète de cendre pour cette erreur :^O

en fait je suis allée dans le gestionnaire de litige pour clore helas je ne trouve nulle part l'onglet qui permet de clore et d'indiquer qu'on n'a toujours pas reçu le paiement GRRR!!! d'avance merci de vos lumières... christine

Bonsoir,

 

Ce qui se passe?

 

Tout d'abord quand un acheteur ne règle pas, c'est un litige "objet non payé" que l'on ouvre et que l'on clos "non payé" 4 jours plus tard.

 On obtient ainsi un avoir sur ses frais de commission et l'acheteur un avertissement.

Vous avez fait autrement , croisez les doigts pour que votre acheteur ne réponde pas.....

De plus, on ne remet pas en vente sans qu'un litige soit clôturé !!!!

Si vous avez un 2eme acheteur qui règle et que le 1er vous règle...comment vous faites?

 

Cordialement 

 

bonsoir Severus ta réponse n'était pas encore en ligne...!!!! mais nous sommes assez proches....

-- Modifié par 4287danielj à 10 Jun 2013 20:16 CEST

vous avez tout fait a l'envers

un litige pour objet non payé s'ouvre pour objet non payé et pas une annulation de vente

si votre acheteur réponds non a votre annulation la commission ebay reste due

si vous avez un autre acheteur et que le premier vous paye vous faites quoi

un des deux vous en voudra , vous signalera a ebay pour refus de vente ( avertissement ) et vous mettra une négative

il faut fermer un litige avant de remettre en vente

maintenant a la date de l'ouverture du litige vous avez sept jours pour le fermer