le 10-06-2013 19:49
bonjour j'ai du ouvrir un litige suite a un objet non payé j'ai donc demandé l'annulation de la vente et ai remis l'objet en vente sauf que pr le moment l'acheteur "virtuel" n'a pas répondu à ebay suite a l'ouverture de litige que se passe t'il s'il continue à faire le mort? quelle solution ai je pour clore l'histoire? j'avoue étre assez déçue d'ebay j'avais l'habitude de vendre sur un autre site là j'ai le sentiment qu'il y a pas mal de joueurs mauvais acheteurs et les gens ne paraissent pas pressés de payer d'avance merci de vos conseils bonne soirée christine
vous avez tout fait a l'envers
un litige pour objet non payé s'ouvre pour objet non payé et pas une annulation de vente
si votre acheteur réponds non a votre annulation la commission ebay reste due
si vous avez un autre acheteur et que le premier vous paye vous faites quoi
un des deux vous en voudra , vous signalera a ebay pour refus de vente ( avertissement ) et vous mettra une négative
il faut fermer un litige avant de remettre en vente
maintenant a la date de l'ouverture du litige vous avez sept jours pour le fermer