le 13-10-2012 11:16
Bonjour à toutes et à tous,
la question a déjà été posée mais je ne trouve pas exactement la marche à suivre.
récap des faits : objet vendu, paiement par paypal, l'acheteur dit n'avoir toujours rien reçu. menaces à plusieurs reprises de venir chez moi pour se faire rembourser. litige paypal clos en ma faveur. 2ème enquête de la poste en cours car j'ai cru que m'acheteur était de bonne foi et contesté les résultats de la 1ère (obtenus par téléphone - sans preuve écrite) : le paquet a été livré.
évidemment j'ai arrêté de communiquer avec l'acheteur histoire de calmer les menaces.
devant mon silence, évaluation négative de sa part.
1) vaut-il mieux répondre à cette évaluation ou la faire supprimer?
2) comment procéder à cette suppression?
merci d'avance et merci encore à ceux qui ont apporté leur aide dans cette transaction délicate!
Merci pour votre réponse.
Je viens de contacter ebay pour demander la suppression de l'évaluation.
qu'entendez-vous par "faites un suivi..."? discussion sur ebay?
par ailleurs, j'avais laissé une évaluation positive à l'acheteur car au début, la communication était très bonne et le paiement avait été rapide. si celà est possible, ai-je un intérêt à modifier cette évaluation? si non, je ne rajouterai pas de l'huile sur le feu!