;un acheteur malhonnete et agressif vient de me laisser une evaluation negative , il ne m'a pas payé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2014 19:35
bonjour
un acheteur (nouveau) vient de me laisser une evaluation negative je suis choquée cette personne ne m'a ^pas payé et refuse de le faire, elle me repond agressivement et m'insulte....je n'ai jamsi eu que de bonnes evaluations je mets un point d 'honneur à cela...que peut on faire? comment contacter ebay et fair eenlever cette evaluation? sachant que je peux ouvrir le litige que ce soir à 20h57....
cettte personne risque de continuer ses faux achats....il faut la stopper...
merci de m'aider
bien cordialement
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
en attendant d'autres réponses------------->http://pages.ebay.fr/help/sell/report_problem.html
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bsr
Si votre client ne vous à pas payé, ouvrez un litige pour "objet non payé" et normalement ebay fait sauter l'éval négative. Nb. pas d'argent, pas de transaction, pas d'évaluation.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir ;
<< cettte personne risque de continuer ses faux achats....il faut la stopper...>>
Voir ce lien pour vous protéger des mauvais payeurs et stopper votre acheteur ;
http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html
Cordialement .