annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

;un acheteur malhonnete et agressif vient de me laisser une evaluation negative , il ne m'a pas payé

bonjour

un acheteur (nouveau) vient de me laisser une evaluation negative je suis choquée cette personne ne m'a ^pas payé et refuse de le faire, elle me repond agressivement et m'insulte....je n'ai jamsi eu que de bonnes evaluations je mets un point d 'honneur à cela...que peut on faire? comment contacter ebay et fair eenlever cette evaluation? sachant que je peux ouvrir le litige que ce soir à 20h57....

cettte personne risque de continuer ses faux achats....il faut la stopper...

merci de m'aider

bien cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bsr

Si votre client ne vous à pas payé, ouvrez un litige pour "objet non payé" et normalement ebay fait sauter l'éval négative. Nb. pas d'argent, pas de transaction, pas d'évaluation.

Cdlt

                                         Bonsoir ;

 

                << cettte personne risque de continuer ses faux achats....il faut la stopper...>>

 

              Voir ce lien pour vous protéger des mauvais payeurs et stopper votre acheteur ;

 

                      http://pages.ebay.fr/help/sell/buyer-requirements.html

 

 

Cordialement .