annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur me demande d envoyer des photos sur son mail personnel que dois je faire?

bonjour

 

j ai signalé le litige à EBAY de non paiement de l objet... ayant eu enfin des nouvelles de l acheteur, j ai modifé mon mode de livraison non adapté pour repondre a la demande de l acheteur.

 

celui ci voulais un envoi FEDEX pour Glasgow afin d'offrir mon objet (appareil photo) en cadeau pour son fils pour son anniversaire.

 

Ce membre est domicilé aux Etats UNIS, il est l acheteur mais pas le destinataire de l objet.

 

j ai repondu à tous ses mails, me demandant un mode de livraison et l envoi de photos complémentaires.

 

C est avec son accord ecrit que j ai notifié les nouveaux frais de livraison et emise la nouvelle facture.

 

par soucis de securité, j ai repondu a ses demandes via la messagerie du site et non en dehors..

 

L acheteur me accèle en me demandant de mettre les photos sur son e mail personnel.. et comme je ne le fais pas il ne paie pas.

 

j ai prouvé ma bonne foi en montrant que l appareil fonctionne et ne presente pas de rayures de chocs.... cette appareil photo est en très bonne état et la je ne comprends pas.

 

 

pouvez vous m aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

 

bonjour,

 

Melodie  a raison quand l'acheteur est clean ! Mais

 

Là j'ai des doutes car pour moi d'exigence en exigence il vous balade....

et quand  qu'il aura votre mail et vous enquiquinera sans fin  et il voudra quoi...

soyez prudente surtout avec un acheteur US qui fait livrer pour un anniversaire en Ecosse je flaire l'arnaque sur 800 euros

 

votre litige est ouvert depuis quanD ? si depuis plus de 4 jours francs

 

 

1 mettez son pseudo  dans votre liste d'acheteur indesirable

 

2 allez dans votre compte>>>préférence de site>>>

Conditions requises pour les acheteurs>>> au bout de la ligne clic sur afficher>>>puis sur modifier>>>là vous cochez les conditions que vous désirez pour les acheteurs>>> surtout cochez bien la dernière case>>>Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter>>>puis cliquez sur soumettre

 

3 ne donnez pas suite à ces exigences  sans fin....

 

4  si 4 jours francs sont passés de puis l'ouverture du litige

Allez dansle gestionnaire de litige

 

au bout de la ligne clic sur le bouton agir>>>paiement non reçu>>>cloture du litige>>>vous serez remboursé de vos frais

et vous pourrez remettre en vente

Bonjour ,

il est tout à fait anodin d'envoyer à l'acheteur des photos sur son adresse mail . Vous pouvez les lui envoyer , il n'y a aucune incidence sur votre compte e Bay .

Cordialement .

Slt 

 

Vous pouvez en effet joindre des photos via les mails d'ebay mais les formats image sont réduits et on ne peut pas toujours distinguer les détails.

 

Je pense qu'il est exigeant car il ne veut pas se tromper !

Maintenant et plutôt que de vous embringuer dans une transaction foireuse autant lui demander franco si il est reste toujours preneur et que si il veut. vous pouvez d'un commun accord annuler la transaction.

 

Je pense  qu'il doit y avoir un timing vis à vis de la date d'anniversaire de son fils , que fedex n'est pas donné et que peut être aussi c'est une personne qui est méfiante de nature.

 

Rassurez le ! les acheteurs aujourd'hui sont plus méfiants et ont moins de sous ...