le 17-07-2014 12:56
bonjour
j ai signalé le litige à EBAY de non paiement de l objet... ayant eu enfin des nouvelles de l acheteur, j ai modifé mon mode de livraison non adapté pour repondre a la demande de l acheteur.
celui ci voulais un envoi FEDEX pour Glasgow afin d'offrir mon objet (appareil photo) en cadeau pour son fils pour son anniversaire.
Ce membre est domicilé aux Etats UNIS, il est l acheteur mais pas le destinataire de l objet.
j ai repondu à tous ses mails, me demandant un mode de livraison et l envoi de photos complémentaires.
C est avec son accord ecrit que j ai notifié les nouveaux frais de livraison et emise la nouvelle facture.
par soucis de securité, j ai repondu a ses demandes via la messagerie du site et non en dehors..
L acheteur me accèle en me demandant de mettre les photos sur son e mail personnel.. et comme je ne le fais pas il ne paie pas.
j ai prouvé ma bonne foi en montrant que l appareil fonctionne et ne presente pas de rayures de chocs.... cette appareil photo est en très bonne état et la je ne comprends pas.
pouvez vous m aider
Bonjour ,
il est tout à fait anodin d'envoyer à l'acheteur des photos sur son adresse mail . Vous pouvez les lui envoyer , il n'y a aucune incidence sur votre compte e Bay .
Cordialement .