annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur ne paye pas

Bonjour,

j'ai vendu un objet le 10 octobre, l'acheteur est nouveau avec profil 0, et il n'a toujours pas payé.

J'ai ouvert un litige y'a 10 jours, et là à l'instand je viens de lui laisser une éval très négative car je commence à en avoir ras le bol. Il m'a cassé la vente, m'a répondu 2 fois des trucs bidons, la 1ere fois qu'il avait pas mon adresse alors que je lui avait envoyé, et la 2d fois (y'a 10j, suite à mon 3eme rappel), que le comptable était en formation, et que le lendemain (soit 10 jours) il allait m'envoyer mon chèque !!!!

Je rêve !!!!!! quel mythomane !!!!!!!

Bref, comment l'obliger à payer ?

Afficher le sujet en entier
biboupremier
Non applicable

Les évaluations laissées dans les circonstances ci-dessous sont considérées comme illégales et risquent d'être retirées.

  • eBay reçoit une injonction valable stipulant que l'évaluation litigieuse est juridiquement qualifiée de diffamatoire, calomnieuse ou illégale.
Traiter quelqu'un de mythomane alors que soit même on ne possède pas les connaissances médicales , et  que l'on n'a pas ( à priori ) pratiqué un examen de la personne  est très certainement diffamatoire, et votre acheteur pourra sans aucun problème se la faire enlever.