annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur qui ne se manifeste pas

flore781
Non applicable
Bonsoir, Voilà j'ai vendu le 01 février un sac que j'avais mis en vente à 3 Euros. Une personne a enchéri dessus. Elle a donc remporté la vente au prix de 4 Euros + Frais de port. Je lui ai envoyé un mail pour prendre contact suite à la fin de la vente et depuis le 01 février je n'ai pas de nouvelles. J'ai peur de n'avoir jamais de nouvelles de cette personne. Est-ce normal ? Et vais-je devoir payer mes frais de commission sur fin de vente même si cette personne ne me paye pas l'objet et que la transaction ne se réalise pas ? Merci d'avance pour vos réponses

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

flore781
Non applicable
Bonsoir, Merci pour toutes les réponses qui m'ont été apportées. Finalement tout fini bien. L'acheteuse était partie en vacances donc pas de connexion internet. Donc le fin mot de l'histoire, il faut faire preuve de patience et il n'y pas que des gens malhonnêtes. Tout vient à point ... qui sait attendre. Merci encore à tous Cordialement
yahiho
Non applicable
@gloubiboulga il ne faut quand mème pas tombé dans l'extrème la vente c'est terminée le 1er, le paiement ne se fait pas à vol d'oiseau, laissons le temps au courrier d'arriver tout le monde n'est pas véreux et son acheteur à de plus de bonnes évaluations mème si c'est un nouveau alors un peu de patience
Ouvrez un litige sans tarder ! plus d'états d'âmes pour les acheteurs vereux !!
jegautron
Non applicable
Beaucoups d'acheteurs ne prennent jamais contact et vous postent le chèque directement. Donc attendez un peu et effectivement ouvrez un litige si au bout des 8 jours vous n'avez rien.
yahiho
Non applicable
RE attendez encore un peu avant d'ouvrir ce litige, la vente est toute récente, attendez encore jusqu'à la fin de la semaine prochaine il faut compter 8 à 10 jours après une fin de vente pour s'inquiéter
yahiho
Non applicable
bonjour vous devez ouvrir un litige pour objet non payé, pour celà allez sur plan du site en haut au bout de 8 jours si l'acheteur ne se manifeste pas et ne répond pas à ce litige, vous devrez cloturer celui-ci en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur vous n'aurez de ce fait pas à avoir à régler les frais de commission sur vente et vous pourrez remettre votre objet en vente, si celui-ci se vends vous n'aurez pas à régler deux fois les frais d'insertions pour remettre cet objet en vente vous n'aurez pas à remplir un autre formulaire, vous n'aurez qu'à cliquer sur remettre en vente qui se trouvera juste vers à coté de votre objet