le 31-03-2018 15:58
un client fait une demande de remboursement 5 mois après l'achat sur ebay ,paiement effectué par paypal , le delai est dépassé ou je dois le rembourser ??
Bonjour,
Même si paypal laisse la possibilité de se faire rembourser sur 180 jours.... il y a toujours possibile de se défendre suivant les raisons invoquées pour un remboursement...
- s'il s'agit d'un appareil électroménager ou autre mécanique...
Voir garantie, remplacement éventuel etc...
- s'il s'agit d'un objet de décoration
On ne modifie pas son ameublement selon son gré tous les 5 ou 6 mois au frais du vendeur...
Idem pour les vêtement, les livres etc... les vendeurs ne font pas de location gratuites...
Vous refusez et vous attendez le litige..
Ensuite vous téléphonez à paypal pour défendre votre dossier... N°0800942890 gratuit à partir d'un poste fixe...
Défendez vous bec et ongles... ne laissez rien passer...
Paypal a offert une possibilité de réclamer.. mais c'est limité..
Voyez dans leurs CGV...
😉
PS...
180 jours pour faire une réclamation et demander un remboursement... c'est Paypal...
Vous pouvez toujours éliminer ce moyen de paiement pour certains de/tous vos objets... et ne le présenter/accepter que si vous ne pouvez pas faire autrement...
le bâton pour se faire battre vous lui avec donné , ça s'appelle une location gratuite
longue durée , remboursez une fois l'objet revenu
vous plaignez pas avec un rapide il a fini ce qu'il a a faire et ouvre la garantie ebay le 29 e jour
sympa il vous fais payer le retour en plus