annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un client fait une demande de remboursement 5 mois après l'achat ,paiement effectué par paypal ,

un client fait une demande de remboursement 5 mois après l'achat sur ebay ,paiement effectué par paypal , le delai est dépassé ou je dois le rembourser ??

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Même si paypal laisse la possibilité de se faire rembourser sur 180 jours.... il y a toujours possibile de se défendre suivant les raisons invoquées pour un remboursement...

 

- s'il s'agit d'un appareil électroménager ou autre mécanique...

Voir garantie, remplacement éventuel etc...

 

- s'il s'agit d'un objet de décoration

On ne modifie pas son ameublement selon son gré tous les 5 ou  6 mois au frais du vendeur...

 

Idem pour les vêtement, les livres etc... les vendeurs ne font pas de location gratuites...

 

Vous refusez et vous attendez le litige..

Ensuite vous téléphonez à paypal pour défendre votre dossier... N°0800942890 gratuit à partir d'un poste fixe...

Défendez vous bec et ongles... ne laissez rien passer...

 

Paypal a offert une possibilité de réclamer.. mais c'est limité..

Voyez dans leurs CGV...

 

😉

 

PS...

180 jours pour faire une réclamation et demander un remboursement... c'est Paypal...

Vous pouvez toujours éliminer ce moyen de paiement pour certains de/tous vos objets... et ne le présenter/accepter que si vous ne pouvez pas faire autrement...

@popi721

 

le bâton pour se faire battre vous lui avec donné , ça s'appelle une location gratuite

 

longue durée , remboursez une fois l'objet revenu

 

vous plaignez pas avec un rapide il a fini ce qu'il a a faire et ouvre la garantie ebay le 29 e jour

 

sympa il vous fais payer le retour en plus